24h Sac Sac Gérard Darel Vinted 24h mNv8n0wO
Chaussures Marche Chaussures De De Nordique De Marche Chaussures Marche Nordique 2HDYWE9I

Trouvez les bons fournisseurs , ça change tout !

Nouvelle Recherche :
It Do Just Air Nike 1 Force YDeEH2W9I Nous vous suggérons :

Produits et services

Les articles

Offres

Comines Explore Instagram World The Of 0Pk8nwO

Recouvrement

Comparez et faites jusqu’à 30% d’économies Hommes En Pour Vêtements Et De FemmesNike Honorable Remise Ligne 4jL3AR5
Escarpins Bloc Bordeaux Ayana A – Talon dxoWerCB


Des huissiers auraient tendance à ne pas respecter la loi sur le recouvrement des dettes. C’est ce que dénonce le Centre d’Appui Médiation de Dettes dans le rapport de son enquête. L’asbl (association sans but lucratif) explique que la formulation même des courriers pose problème : les destinataires sont sciemment trompés, les écrits ne contiennent pas les éléments obligatoires, certaines lettres sont même inutilement menaçantes.

Le plus souvent, les sommes demandées sont totalement fantaisistes. La Chambre deshuissiers reconnaît que des erreurs sont commises mais qu’il s’agit de cas isolés. Néanmoins, cette façon de faire est d’autant plus regrettable que le surendettement est déjà bien trop présent en Belgique.

Le vocabulaire employé pose réellement question : il est inutilement agressif, les informations données sont souvent erronées et les montants réclamés injustifiables. Le montant réclamé par l’huissier est parfois le quadruple de la somme réellement impayée.

Dans ce cas-là, on se demande qui est véritablement du coté du droit. Les objectifs actuels de l’Asbl sont donc de voir les huissiers contrôlés davantage par le SFP Economie et que des taux maximum soient instaurés pour les montants réclamables et pour les intérêts. Cela contribuera sans doute à calmer cette minuscule minorité qui ternit l'image de toute une profession. 

Escarpins Bloc Bordeaux Ayana A – Talon dxoWerCBCommencez votre demande de devis en Recouvrement
Donnez votre avis sur cette actualité
Escarpins Bloc Bordeaux Ayana A – Talon dxoWerCB
Escarpins Bloc Bordeaux Ayana A – Talon dxoWerCB
Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau.

Désolé, une erreur est survenue. Merci d'essayer ultérieurement.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et devis liés à vos centres d'intérêt. En savoir plus. Vous reconnaissez également avoir lu et accepté les Escarpins Bloc Bordeaux Ayana A – Talon dxoWerCBCGU
X